Formation
Amoureuse de la Danse sous toutes ses formes Audrey s’est spécialisée dans les danses urbaines. Séduite par la musique et la culture, elle commence par le hiphop et la house. Toujours soucieuse de progresser elle s’est formée avec les meilleurs comme Steve Babeebash acteur important des danses urbaines en Normandie mais aussi Joseph Go, TipTop, Babson et bien d’autres. C’est en 2013 qu’elle s’intéresse à la Dancehall et intègre la jeune formation Ragga Jam à l’initiative de Laure Courtellemont et Stéphanie El Basri.
Sur scène
En 2017 elle participe à la création Dare to Dancehall chorégraphiée par Laure Courtellemont à Los Angeles.
Elle intègre également la troupe de danseurs officiels du chanteur afro-caribéen Admiral T et danse lors de sa tournée dans les caraïbes et son concert évènement à l’Accord Hôtel Arena/Bercy en Avril 2017.
En 2019 elle intègre le spectacle Queen Blood, chorégraphié et interprété par le groupe emblématique et 100% féminin Paradox Sal, et par Ousmane Sy membre du collectif FAIRE directeur du CCNRB (Centre chorégraphie national de Renne et de Bretagne).
Transmission
En parallèle Audrey aime aussi transmettre et ce depuis 2010. Elle enseigne en maison de quartier, école de danse ou association à des élèves de 6 à 60 ans sa passion pour la danse mais aussi pour la culture Hiphop et Dancehall. Elle donne également des stages d’initiation et de découverte à travers la région normande.
En 2019 elle créée l’association Carlita avec laquelle elle organise différents évènements à Rouen. Son but étant de faire découvrir la culture au plus grand nombre elle fait venir des professeurs de renommé internationale et organise des spectacles de danse.
Visuel
Audrey s’est toujours intéressée à la vidéo, mettre en scène son art pour le partager avec le plus grand nombre via Internet et les réseaux sociaux. Elle fait de nombreuses vidéos pour promouvoir ses cours de danse et réalise également des projets pour les danseurs de la région. De la captation au montage et étalonnage vidéo, depuis 2016 lorsqu’elle a fait l’acquisition de son premier appareil photo hybride.
Autodidacte elle se lance également dans la photo et la création de visuels pour la promotion d’évènements de danse.
Elle est en charge de la création de contenus de plusieurs comptes Instagram (@instinct_battle / @paradoxsal_crew) en plus de son compte personnel. Elle s’occupe aussi de la création vidéo de l’Instinct Battle, battle de référence en Normandie depuis 2011 ainsi que de la projection de celle-ci en direct lors du battle.